Conditions de vente - Disponibilité des produits
Articles dans le panier: 0

Conditions de vente

4. Disponibilité des produits

Il est possible de vérifier la disponibilité d'un produit au moment de l'achat directement sur la fiche produit ainsi que durant l'achat.

Nous nous efforçons de maintenir à jour la quantité des produits indiquée sur notre site et ceci pour chaque article mais des erreurs de stock peuvent arriver ou plusieurs commandes peuvent être confirmées au même moment et cela peut porter à une disponibilité erronée et/ou à une rupture de stock.

L'indication des quantités disponibles est seulement indicative. Pour cette raison nous nous réservons la possibilité, une fois la commande reçue, de vérifier la quantité des produits. Nous nous engageons à honorer les commandes reçues sous réserve de la disponibilité des produits. Si un produit n'est pas disponible, nous informerons le client dans les plus bref délais. Luminal Park S.r.l ne sera en aucun cas responsable.

Si le produit n'est plus disponible lors de l'achat le client ne peut pas procéder à l'achat de l'article. Il sera notifié par un message "Non disponible".

Si le produit est sur le point d'être livré dans nos entrepôts la quantité et la date sont indiquées sur la fiche produit. La date de livraison est une estimation est peut être soumise à variation et ceci sans préavis.

Luminal Park S.r.l n'est en aucun cas responsable en cas de retard concernant la date de livraison par notre fabricant de la marchandise prévue dans nos entrepôts.

Dans le cas d'une rupture de stock d'un produit et en présence de l'indication d'une date de livraison le client peut être informé par courriel lorsque l'article sera de nouveau disponible. Ce service ne comporte aucun engagement d'achat de la part du client et aucune réserve de produit de la part de Luminal Park S.r.l.

Luminal Park n'est en aucun cas responsable en cas de non réception d’E-mail informant la disponibilité d'un produit.

×