Conditions de vente - Garantie

Conditions de vente

20. Garantie

Nos clients peuvent être acheter en toute sérénité sur notre site parceque nous offrons une garantie de 24 mois sur tous nos produits.

Pour bénéficier de l'assistance de la garantie nous demandons de conserver les factures reçues par mail après l'expédition des produits.

La garantie de 24 mois s'applique sur les produits qui présentent des défauts ou les produits livrés non conformes, il est sous-entendu que les produits doivent être utilisés correctement, et en respectant leurs fonctions d'usage comme indiqué sur le mode d'emploi et la documentation technique envoyée avec les articles.

Dans le cas de défaut et de produit non conforme Luminal Park S.r.l prévoit gratuitement le remplacement de l'article défectueux, en retirant ce dernier et en effectuant une réparation ou en le remplaçant totalement. Nous pourrons effectuer une réduction du prix d'achat, ou enfin résilier le contrat et rembourser la totalité du prix du produit commandé.

Si Luminal Park S.r.l. intervient sur le produit et si ce dernier ne présente aucun défaut et résulte conforme, nous pourrons demander d'éventuels coûts pour la vérification et pour les frais de transport pris en charge par Luminal Park S.r.l.

Si pour quelques raisons que ce soit Luminal Park S.r.l. ne peut remplaçer un produit sous garantie, nous procèderons, avec l'accord du client, à la subtitution du produit en question (si ce produit est encore en stock) ou bien en le remplaçant par un autre article de même valeur et possédant les mêmes caractèristiques, ou bien encore en remboursant l'achat.

Comment activer la garantie?

Pour activer la garantie le client doit nous envoyer un e-mail à l'adresse serviceclient@luminalpark.fr en reportant le numéro de la commande (ou autrement le reçu ou la facture) et le code du produit. Pour bénéficier de la garantie le client doit être en mesure de transmettre des justificatifs d'achat, reçu ou facture.

×