Conditions de vente - Modalité de paiement
Articles dans le panier: 0

Conditions de vente

12. Modalité de paiement

Durant la procédure d'achat le client a la possibilité de choisir entre différents modes de paiement. Tous ces modes de règlement ne prévoient aucun frais supplémentaire.

Carte de Crédit

Nous acceptons les principales cartes de crédit Visa et Mastercard et les paiements avec les cartes rechargeables, à l’exception de la carte Américan Express.

Après avoir sélectionné le mode de paiement par carte de crédit, à la finalisation de la commande, vous serez redirigé sur un site protégé pour effectuer la transaction.

A la fin de la procédure de paiement il peut vous être demandé le code d’autorisation 3-D Secure ou SecureCode. Ce code est nécessaire pour confirmer que vous être réellement le titulaire de la carte de crédit. Si vous ne possédez pas ce code vous devez le demander à votre banque.

Si le consommateur décide d'annuler la commande la transaction de la carte de crédit est annulée. La période d'autorisation, pour certains types de carte, dépend exclusivement du système bancaire et peut arriver jusqu'à échéance finale c'est à dire (24ème jour de la date d'activation de l'autorisation). Demandé l'annulation de la transaction, dans ce cas Luminal Park Srl ne peut être rendu responsable pour d'éventuels dommages, directs ou indirects, provoqués par un retard durant la procédure de l'engagement de la somme de la part de la banque.

Dans l'éventualité où la commande doit encore être expédiée après le 23ème jours de la date de transmission de l'engagement, Luminal Park Srl prévoit de procéder au retrait sur la carte de crédit du client du montant de la commande, même si cela est anticipé par rapport à l'expédition de la marchandise, de façon à éviter l'échéance de l'autorisation de la transaction (24 jours).

Luminal Park se réserve le droit de demander des informations supplémentaires comme l'envoi de documents prouvant l'identité et la copie de la carte utilisée pour le paiement. En l'absence de la documentation demandée, Luminal Park Srl se réserve le droit de refuser la commande

Paypal

Si vous décidez de payer par Paypal, vous serez redirigé sur la page de login Paypal à la fin de la commande.

Dans ce cas le retrait sur le compte Paypal est automatique et immédiat à la conclusion de la transaction.

La confirmation du paiement par Paypal peut ne pas être instantanée et demander un certain temps, même quelques heures parfois. Le règlement est accepté et validé seulement après confirmation par mail par Paypal.

Dans certains cas Paypal peut demander le contrôle du paiement qui peut durer jusqu'à 24 heures. Dans ce cas Luminal Park Srl ne procèdera pas à l'expédition jusqu'à ce que Paypal ne valide définitivement le paiement. Le processus de contrôle est communiqué par mail de la part de Paypal.

Virement bancaire Anticipé

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire. Dans ce cas la commande est expédiée lorsque le virement de la somme est versée sur le compte courant de Luminal Park Srl, ceci doit être effectué dans les 5 jours ouvrés à partir de la date d'acceptation de la commande. Si cette date est dépassée la commande est automatiquement annulée.

Sur la clause du virement bancaire le client doit reporter obligatoirement le numéro et la date de la commande.

Le virement doit être à l'ordre de:
Luminal Park Srl - Via Abetone Brennero, 149 - 46025 Poggio Rusco (MN)

Les coordonnées bancaire sont les suivantes:

Banque: Unicredit Banca Spa - Agence de Villa Bartolomea (Vr)
IBAN: IT 67 C 02008 59950 0001 0279 4271
SWIFT (seulement pour les virements de l'étranger): UNCRITM1M52

×