Conditions de vente - Passer commande

Conditions de vente

5. Passer commande

Vous avez la possibilité d'acheter tout produit publié sur notre site. Après avoir sélectionné le/les produit(s) en les ajoutant au panier vous avez le moyen de vérifier, avant de finaliser la commande, les frais supplémentaires relatifs à la livraison et au paiement en fonction de vos préférences. Du site livraison en France métropolitaine uniquement. Cependant vous pouvez nous contacter et nous indiquer une nouvelle adresse de livraison même à l'étranger en nous envoyant un mail ou en nous téléphonant au 09 77 55 20 05. Notre service client vous fournira toutes les informations concernant les délais de livraison et le coût du transport.

Lors de la procédure de finalisation de la commande le client peut indiquer l'adresse de livraison et, si elle est différente, l'adresse où envoyer le reçu ou la facturation.

Acheter avec un numéro de TVA?

Tous les prix indiqués sur le site sont soumis à la TVA à 20 %.

Vous êtes un professionnel assujetti à la TVA, vous possédez une entreprise ou une organisation avec un numéro de TVA? vous pouvez acheter sans TVA (grâce au commerce intracommunautaire entre commerçants).

Pour pouvoir en profiter, il faut:
Précisez sur la page d'inscription votre numéro d'identification fiscale (TVA Reg.), pour que nous puissions vous expédiez la marchandise sans TVA. Durant votre inscription veuillez entrer le nom de l'entreprise et le numéro de TVA, puis procéder à l'achat. Si le numéro d'identification TVA soumis est invalide ou erroné, il vous sera demandé de payer la TVA comme d'habitude, vous serez aviser par mail et la commande sera envoyée après le paiement de la totalité du montant.

Tous les documents de vente (commande, reçu, ddt et facture) sont envoyés exclusivement par e-mail comme l'art. 14 DPR 445/00 et dl 52/2004. Aucun document ne pourra être envoyé par poste.

La correcte réception de la commande est confirmée par e-mail à l'adresse communiquée par le client lors de la commande. Si la commande non a été validée Luminal Park Srl s'engage à le communiquer dans les plus bref délais.

Dans ce message de confirmation sont reportés les données personnelles du client et la liste des produits achetés. D'éventuelles erreurs, changement d'adresse ou information au transporteur doivent être communiqués rapidement durant cette phase de contrôle.

Les modifications d'adresse de livraison ou de facturation sont possibles seulement avant la préparation de la commande en envoyant un mail à notre service assistance clients: serviceclient@luminalpark.fr.

Une fois que la commande est passée au transporteur il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison jusqu'à la première tentative de livraison.

L'envoi de la commande comporte automatiquement l'acceptation des Conditions Générales de vente ici présente.

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