Comment décorer une fête pour enfants sur le thème Blanche-Neige | Luminalpark

Une fête pour enfants sur le thème Blanche-Neige

Vous organisez une fête d'anniversaire et vous recherchez des idées nouvelles? Découvrez comment décorer une fête à thème dans votre jardin et créer une ambiance magique.

Les idées déco pour organiser une fête pour enfants ne sont jamais assez non?

Voici l'anniversaire qui arrive et nous voulons impressionner les enfants et les copains mais nous ne savons pas comment.

Le temps presse et vous n'avez pas envie d'investir dans des décorations à thème, qui de plus seront difficile à réutiliser pour d'autres occasions.

Chez Luminal Park nous avons peut être la solution originale qui vous plaira: une fête sur le thème Blanche-Neige.

Vous pouvez tout réaliser vous même, il vous faut un peu d'espace à disposition et quelques décorations sur ce thème

Découvrez comment décorer facilement en suivant nos conseils:

pour rendre tout votre petit monde content, sans trop d'efforts, et recréer une atmosphère unique en gardant de bons souvenirs de cette merveilleuse journée

1. Les décorations pour une fête sur le thème Blanche-Neige

Une fête d'anniversaire sur le thème Blanche-Neige répondra aux souhaits de chaque enfant: les garçons pourront profiter d'un monde enchanté et coloré, les filles réaliseront le rêve d'une fête de princesses Disney.

Vous pensez qu'il est difficile d'organiser une fête pour enfants avec des lumières colorées?

En réalité, il suffit d'associer des décorations aux couleurs vives qui, ensemble, donnent la joie et de la bonne humeur et du caractère à votre décor.

Grâce à nos conseils, vous pourrez créer une scène incroyable en quelques étapes.

 

Allons-y:

Les décorations transformeront votre jardin en un monde fantastique elles seront aussi pour signaler un chemin ou délimiter une zone de la fête, zone des jeux, coin buffet et boissons.

Si vous voulez d'autres idées à ce propos découvrez 10 façons de décorer une allée avec des lumières.

  • Récupérez de leurs boîtes les guirlandes lumineuses que vous utilisez en fin d'année pour illuminer votre sapin de Noël et enroulez-les autour des colonnes d'un kiosque, des pieds d'une table ou de la balustrade de la cabane sur l'arbre.

Pour d'autres conseils voir notre:

Décorations fête d'anniversaire thème Blanche-Neige
  • Disséminer ici et là sur la pelouse des lanternes de pots en verre, un véritable rappel aux fables comme en particulier aux chaudrons magiques des sorcières.
  • Si vous voulez les réaliser vous même rien de plus facile prenez des bocaux en verre transparent et remplissez-les de lumière avec les guirlandes micro led – ils sembleront des petites lucioles – ou bien dans l'eau, et en les décorant avec des bougies chauffe-plats à led, comme les bougies submersibles qui tomberont au fond libérant des points lumineux où vous aurez choisi de les positionner.
  • Animez la fête avec un projecteur: les lumières colorées, outre à décorer le lieu de la fête, il fera le buzz parmi les enfants, et oui! quoi de mieux et de quoi de plus amusant que de suivre les points lumineux.
prise de vue fête thème Blanche-neige

2. La mise en place des décorations sur la table fête Blanche-Neige

La fête d'anniversaire ne serait pas complète sans gâteau d'anniversaire Blanche-Neige et autres douceurs.

Pour cela il est nécessaire une belle décoration de table à thème Blanche-Neige, digne des petits princes et princesses Disney.

Attirez les enfants avec des desserts e autres irrésistibles mais aussi les accessoires et décorations qui ne peuvent pas manquer comme: les ballons colorés, pommes rouges, le fameux miroir magique et des bougies led de différentes dimensions...

Usez et exagérez avec le nombres de bougies qui, dans ce cas, seront parfaites pour créer une atmosphère typique des fables Disney. 

Vu qu'elles sont à Led elles sont évidemment sans aucun danger pour les enfants.

Belles pratiques, faciles à utiliser elles sont disponibles en différents styles et mesures.

Découvrez les 5 raisons qui vous ferons aimer les bougies Led .

décoration de table fête thème Blanche-neige

Une fois créé le cadre de fond de la fête il vous reste plus qu'à la peupler des personnages des fables. 

Alors, pour faire simple dites aux enfants de venir déguisé en prince et princesse, ou en un des sept nains de seul choix, passer parole aux parents si ils veulent jouer le jeu aussi... pourquoi pas!!!  Et voyez plutôt le résultat et l'étonnement des enfants lorsque la vraie Blanche-Neige arrivera en chair et en os...

Dans ce monde enchanté, qui brille de mille lumières et de rires, la fable devient réalité!

Fête pour enfants thème Blanche Neige

Une fête sur le thème Blanche-Neige, comme vous l'avez vu, est parfaite en plein-air, en été, idéal durant la belle saison avec des enfants qui n'ont qu'une seule hâte, c'est de courir et jouer en extérieur.

Quand vous avez la possibilité d'utiliser des espaces externes, c'est généralement toujours un plaisir d'organiser une fête vraiment spéciale.

Découvrez  4 styles de fête en plein-air

ou expérimentez nos idées idées centre de table en terrasse