Journée internationale des femmes: Idées et Décorations pour le 8 mars | Luminal Park

Journée internationale des femmes: Idées et Décorations pour le 8 mars

Découvrez des idées originales et créatives pour célébrer les femmes.

Rendre hommage aux femmes et à la grande force qui naît de leur union est le meilleur moyen de valoriser le 8 mars, Journée Internationale des Femmes.

Que vous choisissiez de célébrer avec vos amies ou seule, nous avons préparé pour vous des idées et des décorations pour cette journée spéciale, avec lesquelles vous pourrez créer une décoration thématique qui servira de toile de fond à votre soirée.

Comment décorer la maison pour la journée de la femme


Une fois que vous avez décidé dans quelle pièce vous allez accueillir vos amies, choisissez soigneusement vos décorations pour la fête des femmes.

Pourquoi ne pas opter pour une guirlande lumineuse à Led? Vous pouvez trouver différentes longueurs, couleurs et tailles.

En plus de donner un air joyeux, cela aide à embellir un mur nu ou trop blanc.

L'important est que vous ayez un style dans lequel vous vous reconnaissiez, après tout, vous souhaitiez célébrer la fête des femmes et leur fort tempérament!

En plus d'être des décorations murales très originales, ce sont d'excellentes idées cadeaux pour la journée de la femme:

Comment créer un centre de table et un marque place pour la Journée de la femme

Si pour la fête des femmes, vous invitez vos amies à dîner réfléchissez bien sur à la façon de décorer la table, c'est là que vous passerez la soirée à parler et à rire de vos aventures:
  • placez une plante de mimosa au centre de la table et pour valoriser cette pièce maîtresse donnez-lui une touche d'élégance avec une décoration lumineuse de micro-leds en forme de gouttes;
  • décorez la table avec des bougies - celles à LED ont plus d'avantages que les traditionnelles - que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez avec des rubans de couleur;
  • prenez des petites bougies chauffe-plat à led à piles et faites-en originaux marque-place pour la fête des femmes.

Célébrez-vous pour la fête des femmes

Êtes-vous submergé de travail et vous n'avez pas le temps de sortir et de vous amuser? Ne renoncez pas un moment pour vous et votre bien-être.

Profitez de cette journée pour recréer un SPA à la maison fait-maison, prenez un bon bain chaud, en compagnie de l'atmosphère relaxante des bougies à led ou bougies chauffe-plat, des décorations parfaites pour la journée de la femme.

Elles sont petites et très légères, vous les trouvez dans les formes les plus disparates. En forme de rose, elles évoquent les pains de savon parfumés, idéales à poser sur l'évier ou sur le côté de vos produits de beauté.

Si vous avez des doutes parce que vous n'êtes pas habitué à utiliser des décorations lumineuses, sachez que les bougies LED ne chauffent pas, ne sont pas dangereuses pour vous ou vos meubles et surtout elles durent dans le temps!